Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tristan
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 312

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize
http://www.myspace.com/thedollyspace

Re: News d'indo.fr

le 20/5/2008, 20:09
News du 20 mai :

Les séances de composition du prochain album sont terminées. Le groupe a composé une quarantaine de projets et rentrera en studio mi-juin pour enregistrer les morceaux.

Nicola participera au Marathon des Mots à Toulouse - cloître des Jacobins - le 14 juin à 17h00. Il donnera lecture des nouvelles de J.D. Salinger.
avatar
Tristan
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 312

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize
http://www.myspace.com/thedollyspace

Re: News d'indo.fr

le 20/5/2008, 20:12
Bon c'est cool pour les compos et pour l'entrée en studio ...
Mais bon je ne pense pas me déplacer jusqu'à Toulouse malheureusement :p
Sirkissing my song
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 306

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: période Paradize

Re: News d'indo.fr

le 20/5/2008, 20:37
Mr Paramount a écrit:et nico ce démerde pas si mal que ça en anglais Cool !
tu dis ça parce qu'il parle anglais comme toi Cool :hihi: 🇧🇴
Mr Paramount
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 790

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 2003

Re: News d'indo.fr

le 20/5/2008, 20:46
:=O: ah c'est bas ça, tu devrais avoir honte de critiquer mes capacités linguistiques exceptionnelles Evil or Very Mad Razz

(bon j'avoue sur le refrain ya un accent bof bof mais sur le reste il se demerde bien)
tanguezo
Posteur Habitué
Posteur Habitué
Messages : 250

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: 3.6.3
Connaît Indochine depuis: très petit

Re: News d'indo.fr

le 21/5/2008, 12:25
40 OO
et bah on sera servi Smile
Mr Paramount
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 790

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 2003

Re: News d'indo.fr

le 21/5/2008, 12:29
ouais mais il vont en selectionner qu'une petite vingtaine pour l'album
avatar
momoindo
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 877

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Paradize
Connaît Indochine depuis: fan depuis 2002
http://nemesisofficiel.free.fr

Re: News d'indo.fr

le 21/5/2008, 17:05
tu te rapelle pas pour alice et june ? ils avaient aussi une quarantaine de morceau !
avatar
messershmitt
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 492

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Alice & June
Connaît Indochine depuis: 1997 avec Indolive
http://www.myspace.com/messershmitt1

Re: News d'indo.fr

le 23/5/2008, 13:15
Oui sur les 40 morceaux on en aura une vingtaine...
J'aimerai bien qu'un jour ils nous enregistrent tous les morceaux qu'ils ont jamais mis sur les albums !
Mr Paramount
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 790

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 2003

Re: News d'indo.fr

le 23/5/2008, 13:27
Dans les inédites yen a quelqu'une. Mais je pense aussi qu'il mixent certaines en une seule piste. Et puis il doit yen avoir qu'il abandonnent en cours d'enregistrement parceque ça leur plait pas ou que c'est la copie d'une autre ou d'une ancienne... Je pense qu'au final il en ont pas tant que ça à éliminer sauf s'il font qu'un ablum de 1cd... ce qui serait dommage.
avatar
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Re: News d'indo.fr

le 31/5/2008, 16:54
Bon ce n'est pas une news du site officiel, mais cela s'en rapproche. En effet, le site officiel va être refait et voilà ce que j'ai lu sur l'indo forum :
Dans le nouveau site il y aura une webcam 24/24 sur le lieu d'enregistrement de l'album
Je trouve ça cool Smile

_________________


~ WordPress ~ MySpace ~
Mr Paramount
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 790

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 2003

Re: News d'indo.fr

le 31/5/2008, 17:21
wah pas mal ça!! j'en connais qui vont y etre 24h/24... Razz
avatar
Ulysse
Adorateur/rice Habitué
Adorateur/rice Habitué
Messages : 1792

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Alice & June
Connaît Indochine depuis: 3 ans
http://myspace.com/morphine59

Re: News d'indo.fr

le 31/5/2008, 17:29
Ce serait géant si on avait le son avec ^^
avatar
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Re: News d'indo.fr

le 31/5/2008, 18:08
Ulysse a écrit:Ce serait géant si on avait le son avec ^^
Ouai, mais j'en doute fort :/

_________________


~ WordPress ~ MySpace ~
avatar
momoindo
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 877

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Paradize
Connaît Indochine depuis: fan depuis 2002
http://nemesisofficiel.free.fr

Re: News d'indo.fr

le 31/5/2008, 20:03
pouquoi pas ? ^^
avatar
Ulysse
Adorateur/rice Habitué
Adorateur/rice Habitué
Messages : 1792

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Alice & June
Connaît Indochine depuis: 3 ans
http://myspace.com/morphine59

Re: News d'indo.fr

le 31/5/2008, 20:25
J'ai jamais vu de Webcam 24/24 avec du son, ça demanderait trop au serveur à mon avis... ^^
avatar
momoindo
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 877

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Paradize
Connaît Indochine depuis: fan depuis 2002
http://nemesisofficiel.free.fr

Re: News d'indo.fr

le 31/5/2008, 20:38
regarde les carac de cette cam, la deuxieme ligne

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cam_puis_ref_est_inp560.html
avatar
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Re: News d'indo.fr

le 31/5/2008, 20:56
Ce n'est pas d'un point de vue technique qu'ils ne vont pas mettre de son avec leur cam, mais simplement, je vois mal des artistes mettre à disposition sur Internet leurs séances d'enregistrement.
Après, rien ne les empêche de mettre du son lorsqu'ils enregistrent pas leurs nouveaux morceaux, mais lorsqu'ils font les cons :mrgreen:
Voilà comment j'imagine la chose Smile

_________________


~ WordPress ~ MySpace ~
avatar
Ulysse
Adorateur/rice Habitué
Adorateur/rice Habitué
Messages : 1792

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Alice & June
Connaît Indochine depuis: 3 ans
http://myspace.com/morphine59

Re: News d'indo.fr

le 31/5/2008, 22:01
Oui nicolas je pensais aussi à ça. À leur place ac me ferait chier que tout les fans conaissent plus ou moins les morceaux joués en enregistrement avant la sortie de l'album ^^ Surtout qu'il y aura peut-être des inédits qui sortiront plus tard. Ou alors des morceaux qui verront jamais le jour, que d'autrs pourront copier etc ... ^^

Ce serait dommage =)
avatar
eric
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 590

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis:

Re: News d'indo.fr

le 1/6/2008, 09:03
oui tout à fait d'accord

mais en tous cas se serra sympa de pouvoir les voirs enregistrer !
avatar
messershmitt
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 492

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Alice & June
Connaît Indochine depuis: 1997 avec Indolive
http://www.myspace.com/messershmitt1

Re: News d'indo.fr

le 1/6/2008, 12:20
ha ouai ca serait énorme une web cam !!! Déja rien que pour les voir bosser ou autre, même si on a pas le son, ca serai vraiment trop trop bien !! j'y serai 24h/24 devant !! Smile
avatar
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Re: News d'indo.fr

le 1/6/2008, 12:43
Tu risques de te faire chier, ils dorment pas là-bas hein :mrgreen:

_________________


~ WordPress ~ MySpace ~
avatar
Tristan
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 312

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize
http://www.myspace.com/thedollyspace

Re: News d'indo.fr

le 1/6/2008, 13:48
A ouais !!
Ca gère cette idée je trouve !
avatar
messershmitt
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 492

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Alice & June
Connaît Indochine depuis: 1997 avec Indolive
http://www.myspace.com/messershmitt1

Re: News d'indo.fr

le 1/6/2008, 14:40
nico84nv a écrit:Tu risques de te faire chier, ils dorment pas là-bas hein :mrgreen:
Oui c'est pas faux... lol!
avatar
miss-molko
Novice Lvl. 2
Novice Lvl. 2
Messages : 37

Re: News d'indo.fr

le 10/6/2008, 18:57
Leo de Coming soon , Suzanne de Pravda, Chloé Delaume et Valérie Lenoir vont participer à l'album . Smile Smile Smile Smile Smile
Mr Paramount
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 790

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 2003

Re: News d'indo.fr

le 14/6/2008, 22:07
super Smile , avec toutes ces participations, et tous les morceaux composés ça veut surment dire que ça sera un double album encore une fois!! cheers
avatar
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Re: News d'indo.fr

le 15/6/2008, 09:27
Et pas 100% Indo comme prévu au départ...

_________________


~ WordPress ~ MySpace ~
Contenu sponsorisé

Re: News d'indo.fr

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum