Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Vos résolutions pour (2008) 2009 !

le 31/12/2007, 14:51
Ba ouai, faut bien un petit topic là dessus nan :mrgreen:
Alors, quelles sont les résolutions que vous n'allez forcément pas tenir, comme tout les ans :hihi: (ou tenir, qui sait...).
Alors moi :
1 - Arrêter de fumer (comme chaque année depuis...trop longtemps)
2 - Trouver un boulot stable (mais pour ça, faudrait savoir vers quoi aller...)
3 - Trouver une chérie Embarassed (pour qui je tiendrai ma résolution numéro 1 :kikiki: )


Dernière édition par nico84nv le 24/12/2008, 16:15, édité 3 fois

_________________


~ WordPress ~ MySpace ~
avatar
Glounette
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 515

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Non définit
Connaît Indochine depuis: 2003 ?
http://letourdelaquestion.monforum.com/index.php

Re: Vos résolutions pour (2008) 2009 !

le 31/12/2007, 15:46
Je copie colle à partir de mon blog (attention c'est très long !) :


- économiser de l'argent : je suis un vrai panier percé et constamment à la recherche d'argent. L'argent que je garderais sera destiné, je l'ai décidé, à des voyages. Au final je ne pense pas qu'il sera dépensé à l'autre bout du monde mais c'est une façon de me motiver. Ceci dit, je suis assez fière d'avoir économisé un tiers de ma paye du mois de juillet, qui reste intacte sur un de mes comptes...

- mettre en place une sortie de "routine" dans mon quotidien : outre les ingrates tâches ménagères que je planifierais sur Excel (pour que mon frangin ne saute pas immanquablement sa corvée de salle de bains), j'entends essayer de réserver un jour par semaine pour un repas entre amies; un créneau piscine; un créneau médiathèque pour emprunter des films; un créneau "détente" avec pourquoi pas un tour en ville...

- arrêter sérieusement la glandouille pour ne pas me mettre en danger à chaque examen : ça voudra dire passer du temps à la BU, relire mes cours, en faire des fiches et les taper le plus tôt possible sous Word pour certains, me procurer et lire les bouquins le plus tôt possible (c'est malheureusement souvent faute d'argent que je le fais toujours dans l'urgence, donc mes économies seront parfois dépensées en bouquins quand mes parents ne pourront pas assumer).

- lire et regarder des documentaires, surtout pendant les vacances. En un mot, investir mon temps libre dans des activités plus constructives que surfer sur internet, même si parfois, il m'arrive de lire quelques fiches sur Wikipédia. Je n'entends pas supprimer mes activités sur le web, simplement les réduire un petit peu. J'espère de cette façon arriver à la fin de l'année sans me dire que j'ai perdu du temps.

- arrêter de faire l'ermite : sortir. Entre amis, en solitaire dans ma campagne, en ville, perpétuer les sorties ciné avec ma mère...Le permis devrait me faciliter la tâche sur ce point car j'aurais la chance de partager une voiture avec mon frère.

- se dépêcher d'aller voir les films qui m'intéressent avant qu'ils ne soient plus diffusés. J'ai eu plein de regrets, surtout en cette fin d'année avec I'm Not There et Les Promesses de l'Ombre.

- vivre mes convictions : dès que j'ai le permis, j'essaie de mettre à bien une promesse que je me suis faite il y a longtemps; j'essaierais également tant que possible de mettre en pratique mes convictions écolo grâce à ces fameux "petits gestes" tant vantés par les verts de tous poils. Enfin, essayer de garder mon calme et mon sang froid quand par hasard la conversation m'emporte dans un débat politique avec mes collégues de fac : je sais que mes opinions sont vraiment très opposées à la majorité de mes amis de fac. Jusqu'à présent j'ai réussi à éviter le débat et à modérer mes propos, et j'entends garder ce cap pour ne pas gâcher nos relations. Difficile cependant quand on est minoritaire de ne pas s'emporter.

Et un ajout :

- arrêter de faire l'égoïste/la feignasse et me bouger le cul pour voir mes amis les plus chers. J'ai vraiment pas assez profité d'eux cette année, et pas été présente à leurs côtés Sad.

- trouver l'amouuuur que j'attends toujours lol. Le permis devrait pouvoir m'aider : je pourrais sortir et c'est dehors qu'on trouve les princes charmants, non ?
avatar
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Re: Vos résolutions pour (2008) 2009 !

le 31/12/2007, 18:00
nico84nv a écrit:Ba ouai, faut bien un petit topic là dessus nan :mrgreen:
Alors, quelles sont les résolutions que vous n'allez forcément pas tenir, comme tout les ans :hihi: (ou tenir, qui sait...).
Alors moi :
1 - Arrêter de fumer (comme chaque année depuis...trop longtemps)
2 - Trouver un boulot stable (mais pour ça, faudrait savoir vers quoi aller...)
3 - Trouver une chérie Embarassed (pour qui je tiendrai ma résolution numéro 1 :kikiki: )
Ouais ben tu pourrai le faire pour moi aussi Sad
J'espère sincèrement que tu y arrivera parce que c'est hyper important (d'ailleurs mon père en est à 7 semaines sans la moindre taff !! et il était a +50 cigarettes par jours !!!)

Et pour la chérie : j'espère sincèrement que tu trouve la bonne Wink

Moi mes résolutions euh .. J'y ai pas reflechi parce que de toute façon si j'en prenais je les tiendrai pas, donc on va dire plutot "espérances" :mrgreen:

-régime :=O: :hihi:
-trouver un appart
-trouver un boulot à la fin de la formation
-se voir plus souvent avec ma nam
-revoir mon choupinay pour bien plus longtemps que les fois précedentes ...

et arreter d'dire que jsuis moche, etc etc etc :hihi:
(n'est-ce pas sam et choupinay ? Laughing )

_________________
Un clic chaque jour, de l'amour pour toujours

Quelque part dans ce monde, il y a cette personne rien que pour moi, qui m'aime parce que je suis moi...
avatar
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Re: Vos résolutions pour (2008) 2009 !

le 31/12/2007, 18:08
Coxie a écrit:
nico84nv a écrit:Ba ouai, faut bien un petit topic là dessus nan :mrgreen:
Alors, quelles sont les résolutions que vous n'allez forcément pas tenir, comme tout les ans :hihi: (ou tenir, qui sait...).
Alors moi :
1 - Arrêter de fumer (comme chaque année depuis...trop longtemps)
2 - Trouver un boulot stable (mais pour ça, faudrait savoir vers quoi aller...)
3 - Trouver une chérie Embarassed (pour qui je tiendrai ma résolution numéro 1 :kikiki: )
Ouais ben tu pourrai le faire pour moi aussi Sad
J'espère sincèrement que tu y arrivera parce que c'est hyper important (d'ailleurs mon père en est à 7 semaines sans la moindre taff !! et il était a +50 cigarettes par jours !!!)
Me connaissant, y'aura que par amour que je le ferai...
Mais ça veut pas dire que j't'aime pas hein :=O: C'est juste que je pense pas que ça te dérange tant que ça, vu qu'on se voit pas :tongue:

Coxie a écrit:Et pour la chérie : j'espère sincèrement que tu trouve la bonne Wink
Ba j'espère qu'elle t'entend Embarassed

Coxie a écrit:Moi mes résolutions euh .. J'y ai pas reflechi parce que de toute façon si j'en prenais je les tiendrai pas, donc on va dire plutot "espérances" :mrgreen:

-régime :=O: :hihi:
-trouver un appart
-trouver un boulot à la fin de la formation
-se voir plus souvent avec ma nam
-revoir mon choupinay pour bien plus longtemps que les fois précedentes ...

et arreter d'dire que jsuis moche, etc etc etc :hihi:
(n'est-ce pas sam et choupinay ? Laughing )
Ouai :hihi:
Et oui pour l'avant dernière :kikiki:

_________________


~ WordPress ~ MySpace ~
avatar
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Re: Vos résolutions pour (2008) 2009 !

le 31/12/2007, 18:25
nico84nv a écrit:C'est juste que je pense pas que ça te dérange tant que ça, vu qu'on se voit pas :tongue:
Ben justement ... si ça me dérange !
Je vois le rythme auquel tu fumes et ça me fait peur pour toi ..
Je tiens à ta santé tout de meme, c'n'est pas pour le gene que ça occasionerai si l'on se voyait régulièrement, c'est bel et bien pour toi, et pas autre chose Wink :calin:

_________________
Un clic chaque jour, de l'amour pour toujours

Quelque part dans ce monde, il y a cette personne rien que pour moi, qui m'aime parce que je suis moi...
avatar
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Re: Vos résolutions pour (2008) 2009 !

le 31/12/2007, 18:32
Glounette a écrit:c'est dehors qu'on trouve les princes charmants, non ?
naaaaaaaaaaan :=O: :hihi:

T'as pris de bonnes résolutions, je serai incapable d'en tenir le quart lol !!

Et j'espère pouvoir avoir mon permis aussi tiens pendant qu'on y est u_u
Mais pour ça faudrai deja que l'auto école prenne la bonne résolution de nous foutre une date pour passer le code !!!!
Depuis le 20 novembre quand même qu'on attend ...

_________________
Un clic chaque jour, de l'amour pour toujours

Quelque part dans ce monde, il y a cette personne rien que pour moi, qui m'aime parce que je suis moi...
avatar
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Re: Vos résolutions pour (2008) 2009 !

le 1/1/2008, 00:21
Coxie a écrit:
nico84nv a écrit:C'est juste que je pense pas que ça te dérange tant que ça, vu qu'on se voit pas :tongue:
Ben justement ... si ça me dérange !
Je vois le rythme auquel tu fumes et ça me fait peur pour toi ..
Je tiens à ta santé tout de meme, c'n'est pas pour le gene que ça occasionerai si l'on se voyait régulièrement, c'est bel et bien pour toi, et pas autre chose Wink :calin:
Embarassed :bisou:

_________________


~ WordPress ~ MySpace ~
avatar
Sam
Administrateur
Administrateur
Messages : 2948

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Autre
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2002
http://goossy.cowblog.fr

Re: Vos résolutions pour (2008) 2009 !

le 1/1/2008, 01:22
Ma principale résolution, enfin.. en même temps c'est un peu plus qu'une résolution, est de trouver un boulot stable comme l'a aussi dit Nico..

Le reste c'est moins important enfin..
- Ecrire davantage, que ce soit sur blog, forum, mails, lettres.. bref
- Passer moins de temps sur Travian :mrgreen:
- Composer plus sérieusement (en musique), souvent je me limite plus à tester les presets de plugins VST qu'autre chose :/

Enfin bon, ça tend à la to-do list là c'est pas bon, donc j'arrête là :mrgreen:

_________________
avatar
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Re: Vos résolutions pour (2008) 2009 !

le 1/1/2008, 01:25
Et l'appart avec moi ? Sad

_________________
Un clic chaque jour, de l'amour pour toujours

Quelque part dans ce monde, il y a cette personne rien que pour moi, qui m'aime parce que je suis moi...
avatar
Glounette
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 515

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Non définit
Connaît Indochine depuis: 2003 ?
http://letourdelaquestion.monforum.com/index.php

Re: Vos résolutions pour (2008) 2009 !

le 1/1/2008, 01:25
Sam a écrit:

Enfin bon, ça tend à la to-do list là c'est pas bon, donc j'arrête là :mrgreen:

C'est ton côté geek qui ressort...
Chassez le naturel, il revient au galop ! lol
avatar
Sam
Administrateur
Administrateur
Messages : 2948

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Autre
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2002
http://goossy.cowblog.fr

Re: Vos résolutions pour (2008) 2009 !

le 1/1/2008, 01:27
Coxie a écrit:Et l'appart avec moi ? Sad
C'est pas une résolution, c'est beaucoup plus que ça Razz
Et puis.. ça découle aussi du job

_________________
avatar
Sam
Administrateur
Administrateur
Messages : 2948

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Autre
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2002
http://goossy.cowblog.fr

Re: Vos résolutions pour (2008) 2009 !

le 1/1/2008, 01:29
Glounette a écrit:C'est ton côté geek qui ressort...
Chassez le naturel, il revient au galop ! lol
mdrr ouais :geek:
Et dores et déjà bon courage momo si tu te tiens à tout ce que tu as cité..

_________________
avatar
Glounette
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 515

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Non définit
Connaît Indochine depuis: 2003 ?
http://letourdelaquestion.monforum.com/index.php

Re: Vos résolutions pour (2008) 2009 !

le 1/1/2008, 01:30
Sam a écrit:
Glounette a écrit:C'est ton côté geek qui ressort...
Chassez le naturel, il revient au galop ! lol
mdrr ouais :geek:
Et dores et déjà bon courage momo si tu te tiens à tout ce que tu as cité..

Mdr tu parles y a la moitié qui passeront à la trappe dès la mi-janvier lool j'me connais.
Mais merci quand même Smile
avatar
Ulysse
Adorateur/rice Habitué
Adorateur/rice Habitué
Messages : 1792

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Alice & June
Connaît Indochine depuis: 3 ans
http://myspace.com/morphine59

Re: Vos résolutions pour (2008) 2009 !

le 1/1/2008, 11:41
Cherie - Travail - Guitare , je dois être the master fin 2008 Cool Laughing
avatar
Planete Indochine
Posteur Habitué
Posteur Habitué
Messages : 226

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2000

Re: Vos résolutions pour (2008) 2009 !

le 1/1/2008, 14:41
No Ne plus etre en prépa dans 6 mois sous peine de se tirer une balle !! No :=O:

une fois que j'y serai plus : Smile
-guitare intensive
-se remettre au piano
-aller à plus de concerts d'indo
-et plein d'autres choses mais la liste est trop longue !! Razz :bounce: :bounce: :bounce:
avatar
Ulysse
Adorateur/rice Habitué
Adorateur/rice Habitué
Messages : 1792

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Alice & June
Connaît Indochine depuis: 3 ans
http://myspace.com/morphine59

Re: Vos résolutions pour (2008) 2009 !

le 1/1/2008, 15:48
Pas de concert en cette année de 2008... apparemment ^^'
avatar
Gl@m
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 747

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Unita

Re: Vos résolutions pour (2008) 2009 !

le 1/1/2008, 16:48
Si si peut etre de petits concerts en 2008 mais pas sûr encore ^^

Nico, chérie ou pas chérie tu vas arrêter parceque sinon :fouet:
Coxie j'ai essayé de le tapper à Nancy mais ça marche pas il continuait à fumer alors Sad

Des résolutions, j'y ai pas trop penser en fait.
Peut être réussir mon année (c'est pas gagné)
Passer plus de temps avec les personnes que j'aime parceque la vie passe trop vite je l'ai appris récemment...
le reste je ne sais pas trop mais de toute façon les résolutions on ne les tient jamais Razz
avatar
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Re: Vos résolutions pour (2008) 2009 !

le 1/1/2008, 19:33
Gl@m a écrit:Nico, chérie ou pas chérie tu vas arrêter parceque sinon :fouet:
Tu crois que ça va me motiver à arrêter :=O: , bien au contraire :nié: :mrgreen:
Gl@m a écrit:Coxie j'ai essayé de le tapper à Nancy mais ça marche pas il continuait à fumer alors Sad
Han ouai Embarassed

_________________


~ WordPress ~ MySpace ~
Sirkissing my song
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 306

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: période Paradize

Re: Vos résolutions pour (2008) 2009 !

le 2/1/2008, 10:57
Planete Indochine a écrit:No Ne plus etre en prépa dans 6 mois sous peine de se tirer une balle !! No :=O:

une fois que j'y serai plus : Smile
-guitare intensive
-se remettre au piano
-aller à plus de concerts d'indo
-et plein d'autres choses mais la liste est trop longue !! Razz :bounce: :bounce: :bounce:

je te le souhaite aussi (ne plus etre en prépa) perso j'en suis sorti cet été c'est la fin qu'on apprécie le plus: quand t'es entre les écrits et les oraux et que tu as l'impression de bosser 1000 fois moins... sauf la semaine JUSTE AVANT le début quand tu te rends compte: merde c'est dans une semaine.... aie aie aie... et surtout à partir du 24 juillet c'était la délivrance complète Smile bref... fin du HS...

mes résolutions à moi: je continue la guitare, je m'achète une électrique (une SG rouge silteuplai papamaman....steuplai steuplai) et je déclare ma flamme à l'élue de mon coeur (moins facile... je parierais plutot sur la SG Razz ) bref un peu comme boris: "sex drugs and rock and roll" sans le drugs...
avatar
Planete Indochine
Posteur Habitué
Posteur Habitué
Messages : 226

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2000

Re: Vos résolutions pour (2008) 2009 !

le 2/1/2008, 17:38
c'était la délivrance complète
tu m'étonne !! :geek:

mes résolutions à moi: je continue la guitare, je m'achète une électrique (une SG rouge silteuplai papamaman....steuplai steuplai) et je déclare ma flamme à l'élue de mon coeur (moins facile... je parierais plutot sur la SG ) bref un peu comme boris: "sex drugs and rock and roll" sans le drugs...
D'une pierre deux coups : quand t'auras la guitare ça sera tout de suite plus facile !! héhé Laughing Smile cheers Rolling Eyes
avatar
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Re: Vos résolutions pour (2008) 2009 !

le 6/4/2008, 16:03
nico84nv a écrit:Alors moi :
1 - Arrêter de fumer (comme chaque année depuis...trop longtemps)
[...]
3 - Trouver une chérie Embarassed (pour qui je tiendrai ma résolution numéro 1 :kikiki: )
Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :kikiki: : :fingerscross Smile

_________________


~ WordPress ~ MySpace ~
avatar
Supergurl
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 624

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2004

Re: Vos résolutions pour (2008) 2009 !

le 6/4/2008, 21:34
Han :nié: :coeur:
avatar
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Re: Vos résolutions pour (2008) 2009 !

le 6/4/2008, 21:52
Supergurl a écrit:Han :nié: :coeur:
Et oui :love2:
Plus qu'une et j'aurai tout tenu, c'est y pas beau Cool :mrgreen:
Et ceux qui avaient posté ici début janvier, z'en êtes où ? :mrgreen:

_________________


~ WordPress ~ MySpace ~
avatar
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Re: Vos résolutions pour (2008) 2009 !

le 7/4/2008, 09:45
Ca va être marrant :mrgreen:

Coxie a écrit:-régime :=O: :hihi:
-trouver un appart
-trouver un boulot à la fin de la formation
-se voir plus souvent avec ma nam
-revoir mon choupinay pour bien plus longtemps que les fois précedentes ...

et arreter d'dire que jsuis moche, etc etc etc :hihi:
(n'est-ce pas sam et choupinay ? Laughing )
1) Bof bof, un peu
2) c'est fay :nié:
3) peux pas encore dire
4) pas encore Sad
5) idem Sad
6) euh, ça dépend :mrgreen:

_________________
Un clic chaque jour, de l'amour pour toujours

Quelque part dans ce monde, il y a cette personne rien que pour moi, qui m'aime parce que je suis moi...
avatar
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Re: Vos résolutions pour (2008) 2009 !

le 7/4/2008, 09:54
Coxie a écrit:Ca va être marrant :mrgreen:
Ba ouai, je trouve ça rigolo :tongue:
:bisou: pour tout alors Smile

_________________


~ WordPress ~ MySpace ~
Contenu sponsorisé

Re: Vos résolutions pour (2008) 2009 !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum