Le son d'Indochine

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

09 - Traffic Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam
Administrateur
Administrateur

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Autre
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2002

MessageSujet: 09 - Traffic Girl   12/2/2013, 10:37

Progression d'accords:

intro synthé: B

intro suite (0:25): Dm Am

transition piano: Dm

tout le long...: C G Am G

jusqu'au pont (3:55): G Am (x6) puis G

suite et fin: C G Am G

Novice Lvl. 3
Novice Lvl. 3

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Hanoï
Connaît Indochine depuis: la fin d'Alice & June :(

MessageSujet: Re: 09 - Traffic Girl   10/3/2013, 20:16

Moi j'ai trouvé ça pour la partie à 0:58 Smile
J'ai pas très bien compté mais c'est approximatif.

E-|------------------------------------------------------------------------------------------
A-|--------8-8-5------------6-6---5-3------------8-8-5------------6-6---5-3----------
D-|--5-5----------5---------------------5-5--------------5-------------------------------
G-|-------------------5-5-------------------------------------5-5-----------------5-------
B-|------------------------------------------------------------------------------------------
e-|------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Administrateur
Administrateur

Infos suplémentaires

MessageSujet: Re: 09 - Traffic Girl   11/3/2013, 09:23

anphy a écrit:
Moi j'ai trouvé ça pour la partie à 0:58 Smile
J'ai pas très bien compté mais c'est approximatif.
Ah... THE riff! Smile

Attention, tu as inversé le nom des cordes au début de ta tab ^^

Ca diffère un peu de ce que je trouve, mais pas beaucoup.

Pour moi le 3 sur le B n'est autre qu'un 5 sur G
Et les 8 et les 6 sur B sont triplées.
Ah et le dernier 5 sur D est aussi un 5 sur G.

Bref, je propose:

Code:
e-|------------------------------------------------------------------------------------------
B-|--------8-8-8---5-----------6-6-6---5-------------8-8-8-5-------------6-6-6---5-----------
G-|--5--5------------5---------------------5---5-5--------------5---------------------5------
D-|---------------------5-5------------------------------------------5-5---------------------
A-|------------------------------------------------------------------------------------------
E-|------------------------------------------------------------------------------------------

A voir, à essayer, je ne suis pas sûr non plus, peut-être une vidéo si je suis motivé mg

Version mandoline:
Code:
E-|----------3-3-3-0-------------1-1-1-0------------3-3-3-0-------------1-1-1-0-----------------------------
A-|--3--3-------------3--------------------3---3--3------------3--------------------3--------
D-|-------------------------5-5--------------------------------------5-5---------------------------
G-|-------------------------------------------------------------------------------------------

Novice Lvl. 3
Novice Lvl. 3

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Hanoï
Connaît Indochine depuis: la fin d'Alice & June :(

MessageSujet: Re: 09 - Traffic Girl   11/3/2013, 12:59

Citation :

Ah... THE riff!

Attention, tu as inversé le nom des cordes au début de ta tab ^^

Ca diffère un peu de ce que je trouve, mais pas beaucoup.

Pour moi le 3 sur le B n'est autre qu'un 5 sur G
Et les 8 et les 6 sur B sont triplées.
Ah et le dernier 5 sur D est aussi un 5 sur G.

Bref, je propose:

Code:
B-|--------8-8-8---5-----------6-6-6---5-------------8-8-8-5-------------6-6-6---5-----------
G-|--5--5------------5---------------------5---5-5--------------5---------------------5------
D-|---------------------5-5------------------------------------------5-5---------------------
A-|------------------------------------------------------------------------------------------

A voir, à essayer, je ne suis pas sûr non plus, peut-être une vidéo si je suis motivé

Version mandoline:
Code:
E-|----------3-3-3-0-------------1-1-1-0------------3-3-3-0-------------1-1-1-0-----------------------------
A-|--3--3-------------3--------------------3---3--3------------3--------------------3--------
D-|-------------------------5-5--------------------------------------5-5---------------------------
G-|-------------------------------------------------------------------------------------------

Effectivement, je me suis gourée dans les noms des cordes ... Erreur de débutants.
J'essayerai ta version ce soir, mais je pense pas que ça soit totalement différent. Merci Smile
Sam
Administrateur
Administrateur

Infos suplémentaires

MessageSujet: Re: 09 - Traffic Girl   11/3/2013, 13:57

anphy a écrit:
Effectivement, je me suis gourée dans les noms des cordes ... Erreur de débutants.
J'essayerai ta version ce soir, mais je pense pas que ça soit totalement différent. Merci Smile
J'ai fait pire, sur wuppertal j'ai tout inversé mg

Ok Wink

Novice Lvl. 3
Novice Lvl. 3

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: 7000 danses
Connaît Indochine depuis: 2000

MessageSujet: Gimmick Traffic Girl   26/6/2013, 01:43

Perso, l'intro je la joue plutôt comme ça : 

e-|----------------------------------------------------------------------------------------------------------
B-|----------------------------------------------------------------------------------------------------------
G-|-----------12--12-12-9-------------10--10-10-9----------------12--12-12-9------------10--10-10-9----------
D-|---10--10--------------10-----------------------10-10-----10--------------10----------------------10-10---
A-|--------------------------10--10---------------------------------------------10--10-----------------------
E-|----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Celle qui a été proposée précédemment est la même mais je pense que c'est plus simple à jouer comme ça et ça évite de laisser sonner des notes que peut faire le barré à la 5ème case Smile

Voilà, je vais essayer de mettre la tab de l'intro après le Synthé à 0:25 Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 09 - Traffic Girl   

09 - Traffic Girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1